Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?
151 vues
Nabil D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 3, 2015
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nabil,
Si vous souhaitez poser vos questions en message privé, je vous invite à vous rendre sur la page Facebook SNCF Recrutement. L'équipe Recrutement pourra vous y répondre rapidement !
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, novembre 5, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Mon profil me donne-t-il une chance d'être contacté ?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour j ai une question pour les ressources humaines assez importantes, est il possible d être contacté ? CordialementBjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Pourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?Actuellement en reconverstion , je souhaiterais prendre contact par mail avec quelqu'un pour avoir des renseignement?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? Mercibonjour serait-t-il possible de vous contacterBonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?