Bonjour Monsieur, vu la situation actuelle est - il possible que cela prend plus de temps pour nous contacter ?
31 vues
Hugo M. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, octobre 25, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour Hugo, oui c’est possible mais pas tant que ça. Les délais ne sont pas doublés non plus.
mercredi, octobre 28, 2020
Hugo M.
D'accord Monsieur, j ai été contacté et maintenant je dois passer les test psychotechniques qui m'ont été envoyés. Je dois m'attendre à quoi exactement ?
mercredi, octobre 28, 2020
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour Hugo, il me semble qu'il y a la réponse dans un autre fil de discussion. Si ce n'est pas le cas, dites le moi. Cordialement
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour être contacté par téléphone?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour, prenez-vous actuellement des alternants en communication ?Bonjour, combien de temps est-ce que ça prends pour être contacté afin d'exprimer nos motivations? CordialementBonjour, j’aimerais savoir comment se passe l’entretient téléphonique et en combien de temps pouvons nous être contacté?Bonjour j ai une question pour les ressources humaines assez importantes, est il possible d être contacté ? CordialementAu bout de combien de temps peut-on être contacté après avoir postulé ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciEst-ce qu'il ya un numero de téléphone pour puisse prendre contact avec vous?bonjour serait-t-il possible de vous contacterBonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?Rebonjour. Postuler dès à présent pour une disponibilité l'an prochain est-il envisageable?