Bonjour, je voudrais effectuer mon stage à Amiens. Je suis actuellement en BTS Maintenance des Systèmes
1 réponse
233 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 14, 2015
Dernière révision: jeudi, octobre 15, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour ,
Votre spécialité peut intéresser la maintenance du réseau ferré.
Je vous invite à déposer votre candidature auprès de la gare de votre choix en précisant bien le secteur d'activité qui vous intéresse à votre interlocuteur.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, octobre 15, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Envoi de candidature pour un stage en BTS MS à Amiens, comment faire ?Bonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance merciBonjour, J'ai un BTS en maintenance des systèmes. Je cherche un poste en maintenance en tcchnicentre de Nice. Merci.Bonjour, Je veux aller en BTS Maintenance des systèmes en alternance, actuellement en Bac pro TU. Quelle formation ?Bonjour. Je souhaite faire un stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS SAM: savez-vous à qui je dois m'adresser?Merci