Envoi de candidature pour un stage en BTS MS à Amiens, comment faire ?
1 réponse
237 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour envoyer ma candidature pour un stage en BTS MS à Amiens ? Merci
BEDROUNI Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: jeudi, octobre 15, 2015
Dernière révision: mercredi, octobre 21, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à déposer directement votre candidature auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix, en mentionnant bien pour quel poste vous posez candidature.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, octobre 21, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Comment établir un contrat d'apprentissage en étant déjà admise dans un BTS Tourisme ?Comment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?Comment se passe une session de recrutement dans le cadre d'un apprentissage en BTS ? Avez-vous des conseils à donner ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?je souhaite effectuer mon stage de 1ère année BTS fed chez vous comment m'y prendre?Je souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?Comment faire un BTS MUC en alternance?Comment soumettre une candidature pour un stage ?je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Comment postuler dans le BTP à la sncf?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?