Est ce que le test est difficile a passer ?
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, août 30, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Bonjour. Je serais tenté de répondre "non", car il fait appel à des questions simples en électricité et en pratique, qui sont des pré requis indispensables à qui veut intégrer nos métiers... Bonne chance à vous.
lundi, septembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tests d'entree sont ils difficile ?bonjour Remy dites moi si les tests de recrutements sont compliqués?Bonjour, les épreuves de sélection sont elles difficiles?Comment faire pour se préparer aux tests ?Y a t'il des tests de français ?Bonjour, je suis convoqué à une journée recrutement pour être aiguilleurs les tests sont ils compliqué ?en quoi consiste le test psycho et est-il difficile? Je le passe sous peuComment passer les tests ?Bonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Les tests de maths sont-ils difficiles ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Je dois réalisé un test psychotechnique pour pouvoir suivre la formation de CDTT, est-ce que ce test est complexe ?Bonjour est-ce que les examens sont compliqués pour quelqu’un qui a des difficultés scolaires ?Si je ne suis pas en France et je suis invité pour les tests. est-ce que c'est possible de passer ces tests en ligne ?