Y a t'il des tests de français ?
2 réponses
64 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Dans les tests d'habilitation de sécurité, y a t'il des tests de français, de maths?
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 26, 2018
Dernière révision: lundi, février 26, 2018
Ludovic O.
Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA
Bonjour, pas de tests spécifiques, mais vous serez amené à écrire et lire. Évitez les fautes donc !
lundi, février 26, 2018
Anonyme
Merci beaucoup de votre réponse
lundi, février 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Quels sont les tests de recrutement?Les tests d'entree sont ils difficile ?Bonjour, pendant la formation existe-t-il des examens rédibitoires ?Bonjour je voulais savoir si il y'a des teste de math et français.bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Comment passer les tests ?Est ce que le test est difficile a passer ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?Bonjour. Y a t-il des tests physiques et visites médicales avant d'entrer en école ?Si je ne suis pas en France et je suis invité pour les tests. est-ce que c'est possible de passer ces tests en ligne ?Il y a t'il des tests stupéfiants pendant la visite medical d'embauche ?