Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?
2 réponses
41 vues
Informations supplémentaires
Ces tests sont-ils des tests d’aptitude sécurité comme les conducteurs de train ?
Olivier S. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 13, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Olivier,
Sur quel métier vous souhaitez avoir des renseignements voire vous porter candidat?
mercredi, novembre 13, 2019
Olivier S.
Le métier de manœuvre des trains en Technicentre.
mercredi, novembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsQuels sont les tests de recrutement?Bonjour
J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avanceBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciBonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?