Si je ne suis pas en France et je suis invité pour les tests. est-ce que c'est possible de passer ces tests en ligne ?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Visas
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes les étapes du processus de recrutement vous sont détaillées sur cette vidéo :)
www.youtube.com/watch?v=oAZoFvRECGo
Selon les tests vous pouvez être amené à vous déplacer.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de passer des tests pour un poste en Île-de-France dans le centre de recrutement de Toulouse ?Est-il possible d'obtenir les résultats aux tests passés lors des sessions de recrutement ?Les tests d'entree sont ils difficile ?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?Y a t'il des tests de français ?Comment passer les tests ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Ça fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Est ce que le test est difficile a passer ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour , nous devons attendre combien de temp après les tests en ligne ? CordialementJ'ai candidaté récemment en ligne, j'ai reçu par email une invitation a effectué un test mais je n'ai aucune nouvelle?Délai résultats des test psychotechniques en ligne ?