Photo de Bonjour, Je souhaiterai postuler à la formation "Opérateur Travaux Signalisation Electrique Ferroviaire" ....

Bonjour, Je souhaiterai postuler à la formation "Opérateur Travaux Signalisation Electrique Ferroviaire" ....

Photo de Gregoire
3 réponses
381 vues

Informations supplémentaires

Je suis titulaire d'un diplôme de technicien en maintenance informatique que j'ai obtenu en Algérie, J'aimerai savoir si mon diplôme peut être accepté pour effectuer cette formation ? Cordialement Malek Mouhoubi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, octobre 21, 2015

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Malek, SNCF reconnaît les diplômes répertoriés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Sachez donc tout d'abord qu'il vous faudra pouvoir obtenir une équivalence de diplôme. Je vous invite pour cela à contacter les services compétents sur : http://www.ciep.fr/enic-naric-france La formation qui vous intéresse est par ailleurs en effet accessible avec un BEP ou Bac Pro technique (électrique, électrotechnique, informatique...). Vous pourrez donc postuler si vous le souhaitez sur le site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ ! Bonne fin de journée Laëtitia

Thursday, October 22, 2015

Remadna Q.

Je suis titulaire d'un diplôme de technicien en ELECTRONIQUE que j'ai obtenu en Algérie, J'aimerai savoir si mon diplôme peut être accepté pour effectuer cette formation ? Cordialement REMADNA REDHA

Monday, May 6, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF reconnaît les diplômes répertoriés au RNCP. Si vous avez besoin d'obtenir une équivalence de diplôme, je vous invite à contacter les services compétents : www.ciep.fr/enic-naric-france Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Thursday, May 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?