Photo de Je viens de postuler au poste de superviseur du réseau électrique ferroviaire et j’aimerai connaître mieux le métier.

Je viens de postuler au poste de superviseur du réseau électrique ferroviaire et j’aimerai connaître mieux le métier.

Photo de Gregoire
1 réponse
120 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juin 20, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite Bettina M. et Romain à répondre à cette question. Bonne journée,

Wednesday, September 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour j'aurai aimer connaître un peu plus le métier de la police ferroviaireBonjour Je cherche la fiche métier conducteur de train et cherche à en connaître plus sur ce métier. Merci CdltVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.Bonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je voulais en savoir plus sur le métier de conducteur de train.Bonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.Bonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.Bonjour. Je souhaiterai intégrer un des métiers que propose la SNCF. Comment savoir celui qui me conviendrait le mieux ?Bonjour . Je suis intéressé pour postuler à agent de sûreté ferroviaire . Je suis actuellement conducteur poids lourd .Bonjour je souhaiterais changer de carrière, et découvrir le métier de conductrices de train.