Photo de Comment contacter mon recruteur ?

Comment contacter mon recruteur ?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
98 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai reçu un appel ce matin de mon recruteur, me précisant être retenu pour un poste de conducteur de ligne en hauts de France. (offre d'emploi pour laquelle j'ai postulé il y a moins de deux semaines) Afin de poursuivre le protocole de recrutement, serait-il possible d'obtenir un contact avec mon correspondant? Je réside sur l'île de la Réunion et je dois m'organiser au mieux pour pouvoir séjourner en métropole et passer les tests de sélections dans des conditions optimales. En vous remerciant de vos réponses. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain V. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, septembre 12, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Romain, si je comprends bien vous avez juste passé l'entretien téléphonique. Il vous faudra venir en métropole pour les tests, les entretiens et les visites médicales. C'est l'agence de recrutement qui vous donnera les dates. Vous ne pouvez pas les contacter. Cordialement.

Thursday, September 12, 2019

Romain V.

Merci de la rapidité de votre réponse. Mon profil à été sélectionné par mon recruteur, j'ai reçu un premier appel ce matin mais n'ai pas passé officiellement le recrutement par téléphone. Résidant sur l'île de la Réunion et devant me déplacer sur la métropole le temps des Tests, il me faudrait le contact de mon recruteur afin d'organiser mon départ en fonction des prochaines sessions de recrutement qui ne m'ont pas encore été communiquées.

Thursday, September 12, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Comme je vous l'écrivais, ce n'est pas vous qui contacter le recrutement, ce sont eux qui vous recontacteront pour vous donner les dates. Cordialement

Thursday, September 12, 2019

Romain V.

Merci beaucoup pour vos précisions Jean-Marie. Je n'ai plus qu'à attendre d'être contacter dans ce cas.

Thursday, September 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?