Comment contacter le service de recrutement ?
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai reçu un appel suite à un entretiens vidéo sur plateforme pour le poste "ingénieur maintenance et travaux génie électrique" le 28/10. N'étant pas disponible à ce moment, le recruteur m'a laissé un message vocal pour me demander de le rappeler aujourd'hui (29/10) à partir de 8h mais lorsque je rappelle le numéro je n'ai aucune tonalité (fin d'appel dès la numérotation) j'ai retenté une dizaine de fois à des intervalles différents mais je n'ai remarqué aucun changement. J'ai également tenté le service de message privé de votre page facebook mais le BOT ne m'est pas d'une grande aide, j'ai publié sur la page facebook également mais sans aucun résultat Y'a t-il un autre numéro/moyen de contacter le service de recrutement pour continuer la candidature ? Je n'ai pas tellement envie de passer à côté d'une occasion alors que j'ai tout fait pour recontacter l'agent et donner suite à ma candidature... Merci beaucoup
Benjamin P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Benjamin,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Ou par mail : [email protected]
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, novembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.