Comment contacter le service de recrutement ?
175 vues
Benjamin P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 2, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Benjamin,
Pour connaître le statut de votre candidature je vous invite à consulter votre espace candidat sur le site emploi.
Bonne journée,
vendredi, novembre 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment joindre le service de recrutement afin de reprendre rendez-vous après une convocation ?Comment joindre de nouveau vos services de recrutement après avoir manqué un appel ?Que faire quand il nous ai impossible de joindre le service de recrutement ?Comment obtenir un entretien avec une personne chargée du recrutement ?Comment recontacter un agent de recrutement ?Comment puis-je contacter le service recrutement afin de vous envoyer mon CV mise à jour ?Comment contacter mon recruteur ?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Comment faire pour contacter le service ressources humaines ou une personne en charge du recrutement ?comment être contacté pour passer un entretien?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?comment puis je contacter un recruteur ?Comment contacter une personne en charge du recrutement ?Comment contacter le service de recrutement en dehors des réseaux sociaux ?