Photo de Comment contacter le service de recrutement ?

Comment contacter le service de recrutement ?

Photo de Gregoire
1 réponse
109 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai reçu un appel suite à un entretiens vidéo sur plateforme pour le poste "ingénieur maintenance et travaux génie électrique" le 28/10. N'étant pas disponible à ce moment, le recruteur m'a laissé un message vocal pour me demander de le rappeler aujourd'hui (29/10) à partir de 8h mais lorsque je rappelle le numéro je n'ai aucune tonalité (fin d'appel dès la numérotation) j'ai retenté une dizaine de fois à des intervalles différents mais je n'ai remarqué aucun changement. J'ai également tenté le service de message privé de votre page facebook mais le BOT ne m'est pas d'une grande aide, j'ai publié sur la page facebook également mais sans aucun résultat Y'a t-il un autre numéro/moyen de contacter le service de recrutement pour continuer la candidature ? Je n'ai pas tellement envie de passer à côté d'une occasion alors que j'ai tout fait pour recontacter l'agent et donner suite à ma candidature... Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin E. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, novembre 2, 2021

Dernière révision: vendredi, novembre 5, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benjamin, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Ou par mail : [email protected] Bonne journée, Laetitia

Friday, November 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?