Photo de bonjour , qu'est ce qui vous plait dans le métier de commercial en gare ? merci

bonjour , qu'est ce qui vous plait dans le métier de commercial en gare ? merci

Photo de SANDRINE
4 réponses
241 vues

Informations supplémentaires

j'aimerai savoir la journée type d'un agent en gare . Est ce que les réactions des clients ne sont parfois difficiles a géré ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nasra E. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, octobre 17, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 5, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Nasra, La journée type d'un commercial en gare est de vérifier notre fond de roulement avant notre prise de service car nous sommes responsables de notre caisse en du début à la fin de notre service. Après, notre rôle est de conseiller, informer, orienter, nos clients sur les produits et services que proposent la SNCF et la région où nous travaillons. Bien sûr qu'il faut savoir gérer les doléances des clients, lors de situations perturbées, ou autres, cela fait parti de notre travail. Il faut savoir rester, calme, courtois, en toutes circonstances. Cordialement.

Friday, October 25, 2019

Nasra E.

Bonjour Sandrine , Merci beaucoup pour votre réponse. J'aurai une dernière question. Comment se passe l'entretien téléphonique ? Doit- on attendre longtemps avant d'être contacter? Merci

Monday, October 28, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Nasra, Je n'ai pas eu d'entretien téléphonique, je ne peux pas vous dire. Mais, le principe doit être le même que l'entretien physique. Soyez vous même. Bon courage.

Tuesday, November 5, 2019

Nasra E.

Merci beaucoup pour vos réponses . Bonne journée Sandrine

Tuesday, November 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?