Photo de Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi agent commercial en gare et qu'aimez vous dans ce métier ? merci

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi agent commercial en gare et qu'aimez vous dans ce métier ? merci

1 réponse
1192 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vanessa T. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, juillet 25, 2017

Dernière révision: mardi, juillet 25, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour j'ai choisi ce métier car la sncf propose un dispositif de formation en alternance. C'est la mention complémentaire accueil dans les transports qui permet d avoir une formation théorique et pratique en gare. J'aime bien le contact clientèle & l'environnement du ferroviaire.

Tuesday, July 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?Bonjour comment se passe les recrutements pour agent commerciale a bord des trains ?merci a vousBonjour , j’aimerai en savoir plus sur l’entrée métier d’agent commercial en gare . Étant mère célibataire j’aimeraiBonjouré, j’ Postulé pour le poste d’agent de manœuvre de train, quelles sont les motivations qui vous ont poussées ??Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur le métier d'agent commerciale à bord des train, fonctionnement, horaire, ...Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviairePourquoi avoir choisi le métier de commercial à bord des trains? Pourquoi la sncf?bonjour , qu'est ce qui vous plait dans le métier de commercial en gare ? merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaît