Photo de Quelles sont les tâches que vous réalisez au quotidien pour le métier de Commercial en gare?

Quelles sont les tâches que vous réalisez au quotidien pour le métier de Commercial en gare?

Photo de Loïc
Photo de SANDRINE
2 réponses
212 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, janvier 25, 2021

Dernière révision: jeudi, février 4, 2021

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez pour le métier de commercial en gare. Afin de vous informer un petit peu sur ce métier je vous invite à consulter notre fiche d'informations sur notre site de recrutement SNCF (https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-en-gare/). Vous y trouverez les missions d'un commercial en gare, les caractéristiques, les compétences requises et bien d'autres choses. Par railleurs, je mets mes collègues Stéphanie et Sandrine dans la boucle si vous souhaitez plus d'informations. Bien Cordialement, Loïc

Friday, January 29, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Comme vous a informé, mon collègue Loïc, il ne faut pas hésiter à consulter la fiche métier. Les tâches quotidiennes d'un Agent Commercial en gare peuvent être différentes selon la taille de la gare. Si vous êtes dans une petite gare, vous pouvez avoir des tâches variées, comme gérer le site, transmettre les disfonctionnements de matériels,...en plus de votre tâches classiques d'accueil, de vente et après-vente de billet, de conseils, d'orientation, ... Si vous travaillez dans une gare moyenne ou grande, vous effectuerez vos tâches classiques, de possible accueils embarquement accompagné d'autres collègues,... Selon les sites, les tâches peuvent être différentes, n'hésitez pas à poser de questions à votre recruteur pour savoir ce qu'il en sera de votre poste. Bonne continuation.

Thursday, February 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?