Bonjour, je relance ma demande en espérant qu'elle soit transmise a service recrutement
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Bonjour La recrutrice m'as dit de la rapeler aujourd'hui dernier delai, pour les dates du 12 ou 14 novembre pour les test psychotechnique. Mais le numero ne marche pas. Et personne ne me réponds sur les réseaux sociaux. Si vous avez la possibilité de juste faire remonter mon nom au service recrutement pour que je puisse prendre contact. Merci d'avance
Tanya Q. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, octobre 28, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 28, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Peut-être que Laetitia pourra aider.
lundi, octobre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonjour madame je n’arrive pas à recontacter le service recrutement que puis-je faire ?Bonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienBonjour j’aimerais savoir ce qui est concrètement attendu lors dela mise en situation lors des mi-journée de recrutementBonjour, j’attend un entretien depuis un mois pour poste opérateur production fret sans réponse en ayant contacté tel