Bonjour, j’attend un entretien depuis un mois pour poste opérateur production fret sans réponse en ayant contacté tel
1 réponse
10 vues
Ossama K. a posé une question à Alban B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 29, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)J'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponsebonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEbonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remercieBonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienJ’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponseBonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journéeBonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçu