Bonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretien
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
J'ai reçu un msg me demandant de consulter m'a boite mail pour l'entretien mais je n'ai rien reçu
Rodney Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, août 11, 2021
Dernière révision: lundi, août 16, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rodney,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
lundi, août 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai été contacté par votre service qui m'a laissé un message sur mon répondeur.Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenancebonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de suretebonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour je vous ai envoyé un mail j’aimerais m’entretenir avec vous si c’est possible je vous remercie
Koubci YoucefBonjour, report de mon entretienBonjour, j’ai eu un retour de ma candiature pour l’entretien video sauf qu’il n’ya pas le lien