Photo de Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.

Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.

Photo de Gregoire
1 réponse
341 vues

Informations supplémentaires

Afin d'avoir des nouvelles de ma convocation pour pouvoir réserver un hôtel afin de passer les tests à Paris merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sami S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, mai 31, 2018

Dernière révision: mardi, juin 5, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer nos coordonnées téléphoniques.

Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.

Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !

Bonne journée
Laëtitia

mardi, juin 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé...Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour, pourrais je avoir l'adresse du service RH pour envoyé ma candidature.Bonjour il y a t'il un numero specifique pour appeller le service recrutementBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.Bonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retourbonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutementBonjour,j ai besoin de renseignements et cherche contact téléphonique.Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?