est il possible de rentrer a sncf
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
apres avoir fait une formation
Idrissa K. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 24, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 31, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
mardi, décembre 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Est il possible de faire une reconversion à la sncf?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Peut on faire une formation sncf avec le fongecifpeut on travailler à la sncf avec une rqth ?peut t on etre enployer chez la sncf sans le permis Bcomment rentrer à la sncfBonjour à quel age on peut rentrer dans la sncfBonjour à quel age on peut rentrer dans la sncfBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour est il possible de rentrer dans la sncf après avoir déserter l’armée ?Peut on joindre la rh