Peut on faire une formation sncf avec le fongecif
1 réponse
229 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 17, 2018
Dernière révision: samedi, juillet 21, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
En étant agent SNCF nous avons droit au FONGECIF en effet.
Cordialement,
samedi, juillet 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on faire une formation conducteur de train chez sncf en ayant un capPeut-on demander un cif ( congé individuel de formation) pour faire la formation d 1 an?Puis je effectuer des stages à la sncf?J'aimerais faire une formation a la SncfComment je peux contacter le centre de formation sncf sur nanterre ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour peut faire une formation agent d’accueil avec le fongecifPeut-on trouver du travail à la sncf avec en diplôme un cappeut on travailler à la sncf avec une rqth ?Comment on peut etre recruter par la sncfBonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeje veux faire la formation chez sncfEst ce qu'on peut faire cette formation avec un baccalaureat litteraireBonsoir, je vouddrais savoir s'il est possible de démarrer une formation a la sncf après 30 ans?