Bonjour est il possible de rentrer dans la sncf après avoir déserter l’armée ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’aimerais partir de l’armée cependant étant sous contrat encore 3 ans avec eux. Et ne pouvant que partir sur concours de la fonction publique. Je voulais donc savoir si avoir déserter l’armée nous empêche de travailler pour la sncf
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 20, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler chez SNCF vous ne pouvez pas avoir un contrat en cours dans une autre entreprise ou administration.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, septembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?Bonjour, Est ce qu'un militaire peut intégrer la SNCF après sa carrière ?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Bonjour peut-on être logé à l'école de la suge ?Bonjour, durant la formation de conducteur de train, est-il possible de loger en foyer sncf ?bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aidebonjour, une fois la formation d'un an effectuée en IDF, peut-on retourner dans son département d'origine?est il possible de rentrer a sncfBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour, ancien militaire peut on recupere notre ancienneté en terme d'échelon lors de l'integration?