Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?
1 réponse
117 vues
Informations supplémentaires
J'ai des diplomes technologiques mais un parcours professionnel dans la restauration, le commerce et la logistique et je voudrais me diriger vers un métier technique
Mike V. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 19, 2017
Dernière révision: mardi, juin 20, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mike,
Si vos compétences correspondent aux prérequis demandés pour le poste, vous avez toutes vos chances.
N'hésitez pas à postuler à l'une de nos offres en vous rendant sur sn.cf/recrute
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juin 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Un étranger diplômé peut travailler chez la sncf ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Alternance apres 30 ans est ce possible?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?j'ai plus de 30 ans c'est possible de faire cette formation ?