Quels types d'engins moteurs peut conduire un CRML ?
1 réponse
91 vues
Valentin X. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, février 17, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Un CRML peut conduire tous types de trains TER, TGV... sur des faibles parcours entre gares et dépôts notamment.
Certains, plus rares, font du fret, au niveau régional.
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
pourquoi CRML est moins bien "coté" que CRL ?Qu’est ce qu’un engin moteur ?Est ce les CRML sont il régulé comme les CRL?Je voulais savoir y’a t’il des contraintes pour les CRLM?Où sont formés les CRLM?Quels types de trains conduit on après avoir validé sa formation CRL (AGC, fret, bb 2600, cc 72000...) ?bonjour, pourriez-vous me décrire une journée type pour un CRML recruté en Île-de-France..?Bonjour j'aimerais savoir ques sont les type de moteur dans un trainPouvez-vous me décrire une journée type de CRMLBonjour, pouvez-vous me donner un exemple de roulement CRMLBonjour je voudrais savoir quel compétences faut ils avoir pour conduire une locomotive ?peut on de CRML devenir CRL et au bout de combien de temps ?bonjour. quelle est formation pour devenir conducteur de fret à la sncf que se soit crml ou en grandes lignes ? merci