bonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncf
15 vues
Informations supplémentaires
la formation pour conducteur de train
Ethan H. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 26, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, pour postuler au poste de conducteur de trains, il faut tout d’abord un niveau BAC, BAC +2/3, BEP/CAP. Toutes les filières sont acceptées, cependant une formation «Â technique » est apprécié et sera un plus pour la formation.
Si votre question portait sur la formation en elle même, elle est dispensée en interne pas SNCF. Il faut donc postuler, passer les entretiens et tests puis les céder à la formation.
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelle formation faut faire pour faire conducteur de trainComment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainQue faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesbonjour, que faire pour debuter une formation de conducteur de train de ligneBonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour quelle formation effectuée pour devenir conducteur de TGV?bonjour. quelle est formation pour devenir conducteur de fret à la sncf que se soit crml ou en grandes lignes ? merci