Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?
1 réponse
104 vues
Karine N. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 27, 2018
Dernière révision: vendredi, mars 2, 2018
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonsoir,
Avec votre BAC vous pouvez postuler directement à une annonce pour la conduite des trains! Si votre candidature est retenu et la sélection ok, vous partirez en formation conduite.
Je reste à votre disposition.
vendredi, mars 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Quelle est la formation à suivre pour être conducteur de train après un bac pro électrotechnique ?Quelle formation suivre pour devenir conducteur de TGV ? Le bac est-il requis ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Quelle spécialité faut-il prendre lors d'un bac S pour devenir conducteur de train ?Quel formation est nécessaire, pour pouvoir effectuer cette formation ( conducteur de train)?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Que faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?bonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncfBonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour quelle formation effectuée pour devenir conducteur de TGV?