Que faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?
1 réponse
50 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 8, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 8, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour, il vous faut un BEP/CAP ou BAC.
De la motivation, du sérieux, le sens des responsabilités... et postuler !
En attendant, vous pouvez toujours faire le MOOC destination conduite afin de cerner au mieux les enjeux du métier.
Bon courage !
lundi, octobre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Comment suivre une formation de conducteur de train ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Comment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Comment accéder a la formation de conducteur de train?comment intégrer une formation pour être conducteur de train ?Quels sont les étapes pour devenir conducteur de train?