Photo de Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .

Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .

12 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jasou X. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Jasou, De quels renseignements avez vous besoins ? Je peux tout a fait vous répondre ici.

Thursday, March 5, 2020

Jasou X.

Je voudrais savoir quelle démarche effectuer pour entrer dans une formation ou autre pour devenir conducteur de train ?

Thursday, March 5, 2020

Jasou X.

Jai déjà postuler à un poste de conducteur mais ma candidature n'a pas été retenue et jai eu aucun appel pour m'expliquer ou me former

Thursday, March 5, 2020

Kalil L.

As-tu tout les pré-requis demandés ? Âge, diplôme, permis B ? Tu as postuler à quel offre exactement ?

Thursday, March 5, 2020

Jasou X.

J'ai postulé à une offre conducteur de ligne ter je vais sur 18 ans au mois d'avril cette année je n'ai aucun diplôme et le permis B en cours

Thursday, March 5, 2020

Jasou X.

Est-il possible d'intégrer une cession de formation ou cfa ferroviaire ?

Thursday, March 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jasou, il vous faut être majeur pour pouvoir être retenu. Si vous avez postulé trop en amont de votre 18ème anniversaire, il est possible que ce soit la raison du refus.

Thursday, March 5, 2020

Jasou X.

D'accord je vous remercie je doit donc attendre ma majorité et postuler à une offre et attendre d'être contacter ?

Thursday, March 5, 2020

Jasou X.

Ou je dois m'y prendre autrement ?

Thursday, March 5, 2020

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Oui vous devez attendre votre majorité pour postuler.

Thursday, March 5, 2020

Jasou X.

D'accord je vous remercie pour ses informations je vous souhaite une bonne journée

Thursday, March 5, 2020

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Merci beaucoup C'est avec plaisir Bonne journée a vous

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?