Bonjour , pourriez vous m'indiquer l'endroit où je peux m'inscrire pour faire la formation de conducteur de train?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
à qui m'adresser ?
Florent V. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 14, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Florent, il faut aller sur le site emploi.sncf.com. Vous créez un compte candidat et vous postulez en ligne en répondant à une annonce. Je vous conseille aussi le MOOC destination conduite pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire et du métier de conducteur. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement.
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementBonjour,
A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Accès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Quel est le site pour postuler pour la formation de conducteur de train ?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, comment je peux m'inscrire pour la formation conducteur de tram?Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .