Aucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?
Photo de Gregoire
1 réponse
106 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis un jeune enseignant en Mathématiques et je cherche à me reconvertir. J'aimerais travailler à la SNCF mais ma formation ne correspond à aucun des postes à pourvoir. En effet je suis titulaire d'un bac +5 mais malgré deux années de classes préparatoires je n'ai que peu de compétences purement techniques. Est-il possible de postuler autrement que sur un poste précis ?
Teddy X. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, April 8, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, April 20, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Teddy, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous postuliez à une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable avec les besoins de notre entreprise. Postuler sur notre site www.emploi.sncf.com est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication. Bonne fin de journée Laëtitia
Wednesday, April 20, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.