Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandement
1 réponse
334 vues
Julien Z. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 6, 2014
Dernière révision: mercredi, novembre 19, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Bonjour Julien,
Pouvez-vous nous donner la référence exacte de l'offre qui vous intéresse?
Merci,
Sophie
mercredi, novembre 19, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteAucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour,
J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider?
MerciBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceCV non pris en compte lors de l'envoie de ma candidatureBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Bonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésJe n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrementbonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveaux