Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?
414 vues
Informations supplémentaires
si oui, dans quelle service ? Je postule pour un poste d'agent commercial en gare ou agent d'escale.
Miloud Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 7, 2016
Dernière révision: lundi, août 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Miloud,
Pour postuler à ces annonces, je vous encourage plutôt à déposer votre candidature sur le site sn.cf/recrute. C'est le meilleur moyen pour que votre candidature parvienne à nos recruteurs et qu'ils vous fassent une réponse en retour.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, août 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciBonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Est-ce le lieu pour poser des questions sur un emploi pour lequel j’ai déposé ma candidature ?Puis-je modifier ma candidature à un poste ?Bonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?