bonjour, proposez vous des mini stages d'une semaine pour un élève de 4ème
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
c'est pour un jeune qui rentre en 4ème l'année prochaine
Aleth H. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Stage
Date: vendredi, juin 25, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Aleth, malheureusement non. Il y a parfois des stages de 3ème qui peuvent être organisés à condition de trouver un service SNCF qui accepte et soumis à passage d’une convention avec le collège. Mais pour un élève de 4ème je ne pense pas. Cordialement
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrait fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter tel06982433bonjour est ce que vous prenez les collegiens de 3e pour un stage d'observationsBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?Bonjour, y a t il des choses à réviser avant d entamer la formation de 4 mois pour agent d escale. MerciBonjour à qui doit on s’adresser pour demander un stage de 4 semaines dans le cadre d’un bac pro MEI?bonjour je suis un élève de 3éme je veux faire un stage avec un conducteur le 12fériver au 16février