Bonjour à qui doit on s’adresser pour demander un stage de 4 semaines dans le cadre d’un bac pro MEI?
1 réponse
14 vues
Richard P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: mardi, décembre 14, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Richard,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laetitia
mardi, décembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Étant en bac pro ÉLECTROTECHNIQUE est-il possible de faire un stage de 4 semaines au service maintenance ?Bonjour, je doit effectué un stage d'un mois pour validé mon projet professionnel a qui doit je m'adresser ?bonjour, je souhaites faire ma demande stage de seconde MEI a la sncf de nantes , à qui dois-je écrire ?BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeje souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Qui contacter pour un stage en première année post-bac?Comment puis-je vous envoyer ma candidature libre pour un contrat d'apprentissage BAC pro MEI?J' ai postulé pour être candidat à un bac pro MEI en 3ans. Une réponse prend combien de temps ? MerciBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?qui dois-je contacter pour une demande de stage ?Bonjour, je voudrais savoir si des élèves du Bac pro MS pourrait être accueilli en stage chez vous en mars 2021 ?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?je souhaiterai savoir où postuler pour une demande de bac pro MELEC en alternance, je suis de la drôme, MerciComment contacter directement le technicentre de Toulouse pour y effectuer un stage bac pro MEI?En 2ème année bac Pro Melec, recherche stage de 4 semaines (du14/03 au 8/04/2022) . A qui dois-je m'adresser ?