Bonjour, y a t il des choses à réviser avant d entamer la formation de 4 mois pour agent d escale. Merci
1 réponse
39 vues
Stephane U. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mars 5, 2021
Dernière révision: dimanche, avril 4, 2021
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Stéphane,
Non mais soyez prêt a travailler tous les soirs durant votre formation. Les métiers de sécurité ne laisse pas de place au doute.
N'hésitez pas a solliciter vos formateurs durant vos cours.
Bonne formation et peut-être à bientôt.
dimanche, avril 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la formation pour être agent d'escale dure combien de temps?Bonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour svp ya t'inquiète des tests a passer quand ont est recruté pour une formation en alternance pour agent d'escaleBonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escaleBonjour pourriez vous me dire où se trouvent les centre de formations pour agent d escale merci