quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?
Photo de Christophe
Photo de Corentin
3 réponses
16356 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Tuesday, December 13, 2016
Dernière mise à jour: Wednesday, December 14, 2016
Céline
Dirigeante opérationnelle des circulations ferroviaires
L'indépendance, la perspective de carrière, la mobilité, et le salaire. C'est ce que je cherchais à 18 ans. Les 1ères années ont été parfois difficiles. Au final Je n'ai pas été déçue.
Tuesday, December 13, 2016
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour, Arrivé par hasard chez SNCF, j'ai découvert une perspective de carrière, une mobilité et un dynamisme qui m'ont convaincus de rester. Mais, comme Céline, les premières années ont été parfois difficiles. Aujourd'hui, le seul "regret" qu'il me reste, est de ne pas avoir postuler plus tôt. Christophe
Wednesday, December 14, 2016
Photo de Corentin L.
Corentin L.
Aiguilleur du rail
Bonjour, Pour ma part j'ai toujours aimé voir les trains comme de nombreux petits garçons à travers le monde. En grandissant, la SNCF est devenue pour moi une entreprise que je trouvais très attractive. Après avoir remarqué que de longues études ne menaient pas forcément à un emploi stable et durable, j'ai décidé de tenter ma chance. Et j'ai été pris. Alors bon je ne suis pas dans l'entreprise depuis très longtemps, mais pour le moment, je ne regrette absolument pas mon choix. Corentin
Wednesday, December 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.