Bonjour Guillaume, cela fait prés de 20 ans que vous travaillez à la SNCF. Qu'est-ce qui vous motive au quotidien? Merci
1 réponse
306 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite comprendre votre motivation pour pouvoir me projeter dans mon possible avenir à la SNCF.
Franck B. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: lundi, août 10, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Franck,
Quelles sont vos préoccupations ?
Cordialement,
C
lundi, août 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci à vous tous pour toutes vos réponses, j'espère vous retrouvez chez SNCF un jour, qui sait :)Bonjour, qu'est ce qui vous motive à vous lever le matin et aller travailler à la SNCF, notamment en gare ?pourquoi avoir choisi la SNCF ? Qu'est ce qu'il vous plait dans votre métier ?Quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?Bonjour je voudrai travailler à la SNCF cet été. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avanceBonjour , passionné par la SNCF je voulais savoir comment aujourd'hui je pouvais faire pour pouvoir exercer votre metieBonjour, Comment décrivez-vous l'environnement de travail au sein de SNCF?Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à excercer le métier d'aiguilleur du rail?Bonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour Guillaume, j’aimerais savoir est-ce que tu as passé le test d’habilitation ferroviaire lors de ton embauche ?Bonjour Marc, alors quel conseil donneriez-vous à un Alternant qui souhaite faire une carrière à la SNCF ?Bonjour Thomas, au sein de SNCF, qu'avez-vous le plus appréciez quand vous avez débuté?Quels sont vos motivations qui vous ont conduit à devenir chargé d'études en signalisation ferroviaire ?Bonjour, j'ai 21 ans j'ai postulé pour un poste d'aiguilleur du rail , quels sont les compétences qu'attends la SNCF.