Quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?
1 réponse
3953 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, décembre 13, 2016
Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2016
Jessica D.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour,
Mes motivation ont été simples. SNCF est une entreprise qui me donnait un emploi intéressant malgré mon seul diplôme de bac technique et la possibilité d'évoluer. L entreprise propose une grande diversité d'emplois mais pour ma par la sécurité des circulations m'a tout de suite plu, j'aime les postes avec des responsabilités. Tu peux aller voir sur mon profil sur lequel j'explique tout ça plus en détails.
Bonne journée
mercredi, décembre 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce qui vous motive à vous lever le matin et aller travailler à la SNCF, notamment en gare ?pourquoi avoir choisi la SNCF ? Qu'est ce qu'il vous plait dans votre métier ?quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à excercer le métier d'aiguilleur du rail?Quels sont vos motivations qui vous ont conduit à devenir chargé d'études en signalisation ferroviaire ?Bonjouré, j’ Postulé pour le poste d’agent de manœuvre de train, quelles sont les motivations qui vous ont poussées ??bonjour quels sont vos motivations à être aiguilleur de train?Bonjour Guillaume, cela fait prés de 20 ans que vous travaillez à la SNCF. Qu'est-ce qui vous motive au quotidien? MerciComment avez vous sélectionné votre destination métier avec une offre métiers si importante au sein de la SNCF ?Bonjour Sandrine, quelles ont été vos motivations avant votre intégration à la SNCF ? MerciComment s'est déroulée votre immersion au sein de la SNCF ?Bonjour, comment avez-vous étais recruté par la SNCF et qu’elles ont était les étapes de recrutements ?