bonjour quels sont vos motivations à être aiguilleur de train?
1 réponse
107 vues
Informations supplémentaires
Qu’est-ce qui peut motiver une personne à exercer dans ce domaine sachant que c’est lourde responsabilité ?
Bintou A. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, janvier 14, 2020
Dernière révision: dimanche, novembre 8, 2020
Fayçal M.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour Bintou,
Pour ma part, j'ai envie de répondre le service public est ma motivation, le fait de se sentir utile, permettre à des milliers d'usagers de se déplacer en toute sécurité, de se rendre au travail etc. C'est un métier valorisant, avec de bonnes perspectives d'évolutions.
dimanche, novembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce qui vous motive à vous lever le matin et aller travailler à la SNCF, notamment en gare ?Quels sont les qualités que vous recherchez pour être aiguilleur du rail ?Quelles sont les qualités requises pour devenir aiguilleur du rail ?pourquoi avoir choisi la SNCF ? Qu'est ce qu'il vous plait dans votre métier ?Quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?quels ont été vos motivations pour rejoindre SNCF et le métier?Pourquoi avoir postulé en tant qu'aiguilleur? Quels ont été vos motivations?Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à excercer le métier d'aiguilleur du rail?Bonjour aurelie, quelle sont les demarches a ce jour, pour devenir conducteur de train ?Bonjour quel profile cherchez vous pour être conducteur de train?Bonjour Madame , quel serait un bon exemple "écrit de motivation pour le poste d'aiguilleur du rail" ?Quels sont vos motivations qui vous ont conduit à devenir chargé d'études en signalisation ferroviaire ?Bonjouré, j’ Postulé pour le poste d’agent de manœuvre de train, quelles sont les motivations qui vous ont poussées ??Bonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?Bonjour
Quel était vos motivations requis pour l’entretien final ?