Jaimerai postuler à une offre demploi mais sur internet cela ne marche pas comment faire ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Jaimerai postuler à une offre demploi pour contrôleur de train par internet cela ne marche pas comment faire ?
Thibault T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: lundi, avril 27, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Thibault,
Je vous invite à envoyer une message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe vous répondra rapidement.
Bonne journée,
C
lundi, avril 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler à une offre en ligne lorsque le lien n'est pas apparent ?Bonjour,
J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour je souhaite postuler pour une offre d'Malik sncf comment faire ?bonjour , pourquoi votre site ne marche pas ? nous ne pouvons postulez sur aucune des offresBonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Aucune offre pour le poste d'horairiste. Que faire ?Bonjour, aucune offre n’est disponible, est ce possible de postuler ou contacter quelqu’un ?J'aimerai postuler pour un poste comme le vôtre mais aucune offre disponible. Y a-t-il un moyen de postuler quand même ?