Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?
Informations supplémentaires
Merci pour votre aide
ANNE MARIE Z. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, janvier 17, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 20, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Anne-Marie,
Si vous consultez l'offre depuis un mobile, je vous invite à postuler depuis un ordinateur. En effet, notre site mobile ne permet pas encore le dépôt de candidature.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, janvier 17, 2017
ANNE MARIE Z.
Je vous remercie pour votre réponse. Mais je suis sur mon ordinateur et j'ai pu créer mon compte sur le site sncf emploi. Quand je clique sur postuler, il n'y a rien qui se passe. Est ce qu'il existe d'autres moyens de postuler à une offre?
mardi, janvier 17, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Anne-Marie,
Pouvez-vous s'il vous plait, me communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse ?
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, janvier 19, 2017
ANNE MARIE Z.
Bonsoir,
La référence de l'offre est C14483.
Merci.
Anne Marie
jeudi, janvier 19, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Anne-Marie,
Si en cliquant sur ce bouton rien ne se passe, je vous invite à effectuer un clic droit et sélectionner l'option "Copier l'e-mail". Il vous suffit ensuite de le coller dans le champ "destinataire" de votre mail, sans oublier de préciser la référence et le nom de l'offre en objet.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, janvier 20, 2017
ANNE MARIE Z.
Bonjour,
J'ai suivi votre conseil et c'est bon. J'ai pu envoyer ma candidature à l'adresse mail. Merci.
Bonne fin de journée.
Anne marie
vendredi, janvier 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.