Photo de Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?

Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?

Photo de Gregoire
6 réponses
360 vues

Informations supplémentaires

Merci pour votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANNE MARIE Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, janvier 17, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Anne-Marie, Si vous consultez l'offre depuis un mobile, je vous invite à postuler depuis un ordinateur. En effet, notre site mobile ne permet pas encore le dépôt de candidature. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, January 17, 2017

ANNE MARIE Z.

Je vous remercie pour votre réponse. Mais je suis sur mon ordinateur et j'ai pu créer mon compte sur le site sncf emploi. Quand je clique sur postuler, il n'y a rien qui se passe. Est ce qu'il existe d'autres moyens de postuler à une offre?

Tuesday, January 17, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anne-Marie, Pouvez-vous s'il vous plait, me communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse ? Bonne journée Laëtitia

Thursday, January 19, 2017

ANNE MARIE Z.

Bonsoir, La référence de l'offre est C14483. Merci. Anne Marie

Thursday, January 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anne-Marie, Si en cliquant sur ce bouton rien ne se passe, je vous invite à effectuer un clic droit et sélectionner l'option "Copier l'e-mail". Il vous suffit ensuite de le coller dans le champ "destinataire" de votre mail, sans oublier de préciser la référence et le nom de l'offre en objet. Bonne journée Laëtitia

Friday, January 20, 2017

ANNE MARIE Z.

Bonjour, J'ai suivi votre conseil et c'est bon. J'ai pu envoyer ma candidature à l'adresse mail. Merci. Bonne fin de journée. Anne marie

Friday, January 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?