bonjour , pourquoi votre site ne marche pas ? nous ne pouvons postulez sur aucune des offres
1 réponse
8 vues
Anaïs S. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, octobre 29, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Anaïs,
Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques, mais cela a été traité.
Vous pouvez dès à présent vous connecter et postuler à nos offres.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
le site de candidature ne fonctionne comment fais tonPourquoi aucune réponses ne sont données à nos candidatures sur votre site ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour je vous pose une question quand on postule des offre pourquoi il nous reponde pas merciBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteje n'arrive pas a postuler sur votre siteBonjour, Pourquoi ne retrouve t-on pas sur votre site les offres Agent d'escale en CDD ? J'ai été recruté en CDD.Bonjour, il est impossible de se connecter sur votre site recrutementJe n'arrive pas à postuler à l'une de vos offresBonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par AdvancedBonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Bonjour, quand l'offre ou nous avons postulé n'est plus disponible sur votre site,bonjour je ne trouve pas le site pour les recrutements de la suje a l'exception d'une seule offre.Je ne trouve pas une offre sur le site officielle