Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.
Informations supplémentaires
Cette offre est la suivante : CHARGÉ DE VALIDATION DES INSTALLATIONS DE SIGNALISATION FERROVIAIRE sur le site de l'apec (ref : 163558323W). actualisée le 24/10/18. Je souhaiterais postuler à cette offre, mais le lien de l'apec ne fonctionne pas vers le site sncf. Où puis je envoyer mon CV et lettre de motivation ?. Merci de votre retour.
Nicolas Z. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, octobre 30, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 30, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nicolas,
Toutes nos offres de poste à pourvoir se trouvent sur le site sn.cf/recrute .
Il est possible que l'offre soit pourvue, car elle n'est plus proposée sur notre site.
Je vous invite à créer un compte candidat et à créer une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de poste pour devenir CHARGÉ DE VALIDATION DES INSTALLATIONS DE SIGNALISATION au sein de SNCF dès leur publication.
La fiche métier pour ce poste est disponible via le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/charge-validation-installations/
Bon courage dans vos recherches :)
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mardi, octobre 30, 2018
Nicolas Z.
Merci pour votre réponse rapide, concernant les alertes mail, elles ne se font pas par mots clefs , mais uniquement par type de contrat, expérience, secteurs,... ?
mardi, octobre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.