Photo de Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.

Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.

Photo de Gregoire
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Cette offre est la suivante : CHARGÉ DE VALIDATION DES INSTALLATIONS DE SIGNALISATION FERROVIAIRE sur le site de l'apec (ref : 163558323W). actualisée le 24/10/18. Je souhaiterais postuler à cette offre, mais le lien de l'apec ne fonctionne pas vers le site sncf. Où puis je envoyer mon CV et lettre de motivation ?. Merci de votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, octobre 30, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 30, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nicolas, Toutes nos offres de poste à pourvoir se trouvent sur le site sn.cf/recrute . Il est possible que l'offre soit pourvue, car elle n'est plus proposée sur notre site. Je vous invite à créer un compte candidat et à créer une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de poste pour devenir CHARGÉ DE VALIDATION DES INSTALLATIONS DE SIGNALISATION au sein de SNCF dès leur publication. La fiche métier pour ce poste est disponible via le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/charge-validation-installations/ Bon courage dans vos recherches :) Bonne fin de journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Tuesday, October 30, 2018

Nicolas Z.

Merci pour votre réponse rapide, concernant les alertes mail, elles ne se font pas par mots clefs , mais uniquement par type de contrat, expérience, secteurs,... ?

Tuesday, October 30, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?