Photo de Bonjour,
J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?

Bonjour, J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?

Photo de Gregoire
2 réponses
308 vues

Informations supplémentaires

Comment puis-je modifier ma candidature afin que mon cv paraisse ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joel T. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 11, 2016

Dernière révision: lundi, novembre 21, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Joel, Une fois votre candidature enregistrée, il n'est plus possible de la modifier. Les recruteurs ont accès aux informations que vous avez renseignées lors de votre création de compte (profil, formations, expériences...). Ce sont ces données qui font office de CV. Bonne journée Laëtitia

Friday, October 14, 2016

Joel T.

Bonjour, Ayant postulé au poste d'opérateur de voie ferrée et n'ayant pas de nouvelles de votre part, je souhaiterais connaître le résultat de ma candidature. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.

Monday, November 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, lorsque je veux postuler à une offre et que je clique sur "Postuler", rien ne se passe.Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Je n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)?Je n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)?Bonjour je ne peux pas postuler à l'offre C000016832 aiguilleure de rail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour. J'essaie de postuler depuis hier, mais impossible car ça me dit que mon cv n'a pas pu être envoyé. Que faire?J'aimerai postuler pour un poste comme le vôtre mais aucune offre disponible. Y a-t-il un moyen de postuler quand même ?Bonjour, je suis actuellement à l'étranger est-il possible d'envoyer mon cv à plusieurs offres dans différentes villes ?