Photo de Bonjour, j'ai des questions sur le recrutement

Bonjour, j'ai des questions sur le recrutement

Photo de Gregoire
Photo de Jonas
5 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

Je suis sapeur-pompier de paris je viens de postuler a la SNCF en tant que conducteur de train, est-ce que la SNCF embauche le militaires et les fonctionnaires avec leur ancienneté ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonas G. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jonas, je vous propose de vous rapprocher de votre antenne mobilité car en effet, nous proposons des recrutements dans le cadre de notre partenariat Mobilité Défense.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Jonas G.

Jonas G.

Bonjour Laetitia, A la brigade de sapeurs-pompiers de paris, nous avons un bureau reconversion mais il n'y avait pas de postes proposé par la SNCF. Donc j'ai postulé directement sur votre site en effet si j'ai une réponse favorable je les recontacterai

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Jonas G.

Jonas G.

Pouvez-vous m'expliquer comment se passe le recrutement pour les militaires ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Votre antenne mobilité peut vous orienter vers les postes que nous proposons et qui correspondent le mieux à votre parcours. Il faudra en effet dans tous les cas déposer une offre sur notre site.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Jonas G.

Jonas G.

Merci je vais creuser un peu plus mais j'ai déjà postulé sur le site SNCF.

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?