Photo de Bonjour , je suis en attente d'entretiens avec les opérationnels depuis janvier.

Bonjour , je suis en attente d'entretiens avec les opérationnels depuis janvier.

4 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé sur le site début décembre 2019. J'ai été convié à la journée cadres mi janvier 2020 et elle a été concluante. J'ai fait acte de candidature sur 3 postes. J'ai eu un entretien non concluant avec la manager du 1er poste. Je suis en attente depuis fin janvier d'être reçu par les managers des 2 autres postes proposés. Savez vous quand le processus de recrutement reprendra ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marc S. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Bonjour, le processus de recrutement est en cours, les consultants concernés par vos recrutements reviendrons vers vous rapidement.

Thursday, April 9, 2020

Marc S.

Sur le site, je suis mes candidatures. L'une d'entre elles est indiquée en statut "Formalités administratives". Cela signifie quoi ?

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Ça veut dire que votre candidature est toujours en cours

Thursday, April 9, 2020

Stephane W.

Manager et Consultant en recrutement

Que votre candidature est toujours d'actualité et en cours de traitement.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?