Bonjour avez vous une idée de la date et du lieu de la prochaine formation aiguilleur du rail ?
2 réponses
94 vues
Caroline V. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Caroline V.
Avez vous une vision de la reprise des tests ?
jeudi, avril 9, 2020
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour
Nos tests de recrutement se font dorénavant à distance . Nous avons adapté le processus de recrutement . Avez vous postulé à ce métier ?
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ?
Merci par avanceBonjour, comment peut-on connaître les dates de formation d'aiguilleur du rail au campus SNCF ? Comment se présenter ?Quand sont les dates de debuts de formation en alternance pour Aiguilleur de Rail sur Nantes ?A quelle date commence la formation de conducteur de train et à quel endroit ?Quelles sont les dates de formations pour la formation en alternance pour aiguilleurs du rail à Nantes ?Bonjour, savez-vous à quelle date est prévue le prochain recrutement pour les agents de sûreté ferroviaire ?Connaissez vous les dates d’entree Pour les formations d’aiguilleurs de trains ?Bonjour ;Comment ce déroule la formation aiguilleurs du rail sur 4 mois?A quelle date commence la formation de conducteur de train ?Il y a t-il des dates pour une formation dans les ressources humaines au sein de la SNCF?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour, comment connaître les dates des prochaines formations contrôleur de train ? un lien pour postuler ?bjr, peut-on choisir son lieu de formation et quelles sont les dates de formation ATTOP pour aiguilleur du rail? MerciBonjour, j’aimerai savoir si en formation aiguilleur du rail nous somme amené à travailler le week-end ? Merci.Y a t-il des dates précises pour passer la formation d'agent de la sureté ferroviaire ?