Photo de bjr, peut-on choisir son lieu de formation et quelles sont les dates de formation ATTOP pour aiguilleur du rail? Merci

bjr, peut-on choisir son lieu de formation et quelles sont les dates de formation ATTOP pour aiguilleur du rail? Merci

Photo de Corentin
1 réponse
111 vues

Informations supplémentaires

Examens psycho et visite médical validé le 28/04/21

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour, Tout d'abord félicitations pour avoir validé les premières étapes. Pour répondre à votre question, non vous ne pouvez pas choisir votre lieu de formation. Il y a différentes écoles à travers la France, le choix est déterminé par votre établissement de rattachement qui vous inscrit dès qu'il a connaissance qu'une session de formation ouvre. Tout dépend des places disponibles au niveau national. C'est la même chose pour les dates de formation, tout dépend à quelle session votre établissement peut vous inscrire, les dates étant fixées par l'école qui ouvre la session de formation. En définitive, retenez que c'est votre établissement qui vous communiquera toutes les informations en temps utile, probablement lors de la journée d'accueil. Cordialement, Corentin

Thursday, May 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour, comment peut-on connaître les dates de formation d'aiguilleur du rail au campus SNCF ? Comment se présenter ?Quand sont les dates de debuts de formation en alternance pour Aiguilleur de Rail sur Nantes ?A quelle date commence la formation de conducteur de train et à quel endroit ?Quelles sont les dates de formations pour la formation en alternance pour aiguilleurs du rail à Nantes ?Connaissez vous les dates d’entree Pour les formations d’aiguilleurs de trains ?Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?Bonjour avez vous une idée de la date et du lieu de la prochaine formation aiguilleur du rail ?Savez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieBonjour, je voulais savoir quelle est le contenu de la formation pour devenir aiguilleur du rail avec un BAC ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Je suis en reconversion et souhaite devenir conductrice de train, quelles sont les dates et lieux de formation ?Bonjour, à quel endroit se passe la formation d'aiguilleur du rail (manuel) et quelle est sa durée ?En cursus de sélection pour devenir conducteur de train, j'aimerai connaître les dates des stages de formation?Y a t-il des dates précises pour passer la formation d'agent de la sureté ferroviaire ?