Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?
1 réponse
45 vues
Anonyme a posé une question à Ouarda I.
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, janvier 3, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 3, 2021
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour,
La SNCF dispose de plusieurs centres de formation partout en France, ils sont situés à Nanterre, Noisy le sec, Lyon, Bordeaux, Nantes ...
Vous serez informé du lieu de formation après validation des entretiens de recrutement.
Bonne journée
dimanche, janvier 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se font les formations SNCF ?Bonjour,
Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ?
Merci par avanceBonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merciBonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?Bonjour. J'ai postulé pour la formation en alternance de sureté ferroviaire, j aimerais savoir comment cela se.déroule?Savez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieBonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Bonjour, comment ce passe la formation d'aiguilleur du rail ?bjr, peut-on choisir son lieu de formation et quelles sont les dates de formation ATTOP pour aiguilleur du rail? MerciComment se déroule la formation courte ou en alternance pour le métier d'aiguilleur du rail?Où se trouvent les écoles de formation pour le poste d'aiguilleur de rail ?