Photo de Bonjour, 
 Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? 
          Merci par avance

Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avance

Photo de Corentin
3 réponses
353 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais intégrer vos équipes.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steve R. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, décembre 30, 2016

Dernière révision: samedi, septembre 30, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Steve, pour information j'ai répondu sur le 2è fil de discussion que vous avez créé.

Thursday, January 12, 2017

Seb X.

Bonjour benoit , voila j'ai été contacter par le service de recrutement pour un poste d'aiguilleur du rail , serait tu en mesure de m'indiqué si possible quel sont les testes ou m'envoyé le lien qui pourrais m'aider a préparé au mieux mon entretien s'il te plait ??

Friday, September 29, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Seb, Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons divulguer le contenu des tests psychotechniques. Mais comme je le dis souvent, il n'est pas possible de s'entraîner pour ces tests. Je n'ai pas connaissance d'un lien pour se préparer à l'entretien, c'est le service recrutement qui vous en a parlé? Je ne vois pas ce que c'est... Cordialement, Corentin

Saturday, September 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Je souhaiterais avoir des informations concernant la Formation au métier d'aiguilleur du rail.bonjour, j'aurais besoin de renseignement au sujet des phases de recrutement et de la formation d'Aiguilleur du rail.J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciSavez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieBonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour, comment ce passe la formation d'aiguilleur du rail ?bonjour, je serais intéresser par l offre d aiguilleur du rail ,mais j'ai des questions sur éligibilité?Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation en alternance d'aiguilleur de train.Bonjour, j’aimerai savoir si en formation aiguilleur du rail nous somme amené à travailler le week-end ? Merci.Bonjour, j'aimerais me former en tant que aiguilleur du rail, est-ce qu'il y a des sessions de formation pour ce titre ?Bonjour, je m'interroge sur le "rythme de formation d'aiguilleur du rail